Voyage intérieur subtil et profond dans tout le corps, pour partir à la rencontre de son soi profond, de la partie immergée de l’iceberg.
Soin énergétique ancestral, à la fois subtil et puissant, qui plonge à la racine des blocages physiques, émotionnels et psychiques. C’est une réelle invitation à lâcher-prise, à ressentir, à explorer les profondeurs de son être. C’est un voyage intemporel unique. Il se pratique le soir avant le coucher du soleil.
Le soin complet dure 3h et se pratique en deux temps. C’est un protocole qui s’effectue sur 2 jours à moins de 24h entre les 2 séances.
Il est aussi possible de panacher une partie du soin, généralement la première à une séance de bol pour intensifier le résultat.
+++ pour conscientiser ce qui est enfoui, entendre, comprendre et ainsi se libérer de blocages profonds, se sentir allégé et réaccordé.
Le soin protocolaire complet (3h):
– le premier jour, allongé sur le dos, c’est par l’avant du corps que l’être est passé au peigne fin, véritablement scanné sous une guidance, douce et bienveillante. Il n’y a aucune manipulation, juste des impositions ou appositions progressives de mes mains de votre tête jusqu’à vos pieds pendant 90min. Ma voix vous guide, les silences parlent à mes mains et à votre être profond. Cette plongée dans les profondeurs permet de déverrouiller certaines portes et d’accéder à des espaces non conscientisés. Tous les organes sont explorés au passage dans une dimension plus large. (1h30)
– le lendemain, allongé sur le ventre, c’est par l’arrière du corps que l’être est abordé dans un silence total cette fois. Aucune manipulation, juste des impositions ou appositions progressives de mes mains de vos pieds jusqu’à votre tête pendant 90min. Mes mains servent à équilibrer ou libérer ce qui a été conscientisé la veille et qui est prêt à partir. Je ressens. Je laisse faire. De vous à moi, de moi à vous, l’énergie cosmique universelle nous traverse et cirule, empreinte de lumière et d’amour. Quand les vannes sont ouvertes, tout est fluide. Tout peut se remettre à couler à flot, joie, amour, paix. Notre état naturel est de retour. (1h30)
3h
Habillé
Témoignages
« J2 : Aujourd’hui, c’est surprenant, j’ai passé une journée sans être tracassée par les pensées. Ce soir, le soin a bien travaillé. C’était très agréable au début sur les pieds et puis il y a eu des moments très intenses qui petit à petit se sont apaisés. »
Message reçu le lendemain : « Hier soir en repartant je planais sous la pleine lune, aujourd’hui Sylviane, c’est indescriptible, je me sens mieux, bien, en paix.»
Kelly 70ans
Témoignages
Nuit entre J1 & J2 : « J’ai bien dormi avec une sensation d’allègement. »
« J2 : C’est très très puissant. J’avais une sensation de chaleur au niveau du cœur, qui brûle, ça brûle vraiment. Au niveau des lombaires, j’ai senti comme une pression qui descendait vers les pieds. J’ai aussi eu des visions apaisantes. »
Fleur 46ans
Témoignages
« J2 : Là, c’est l’apothéose, la cerise sur le gâteau ! J’étais bien, détendue. Ça a été plus vite qu’hier, j’ai pas vu passer le temps. »
Linda 40ans
Témoignages
« J2 : Hier, j’ai bien dormi. Aujourd’hui je me suis bien bien détendue. Je me suis peut-être endormie ? J’ai ressenti de la chaleur dans les pieds et des énergies dans le haut du dos. »
Virginie 43ans
Témoignages
« J2 : J’ai eu plein de sensations entre différentes parties du corps. J’ai vu de la lumière, une lumière jaune/blanche au début au niveau des genoux puis un peu plus haut. Et à la fin de nouveau une sensation de froid, par vagues. »
Corinne 61ans
Témoignages
« J2 : J’ai bien dormi hier. Aujourd’hui, c’était quelque chose aussi mais ce n’était pas comme hier. C’était plus troublant. Au début j’ai eu du mal à me concentrer et après ça a lâché, ça allait mieux, j’étais plus présente dans le moment. Hier c’était plus doux avec ta voix qui m’accompagnait. Aujourd’hui, c’était plus troublant dans le silence.»
Marion 27ans
Témoignages
« J2 : Je sens que l’inconscient a bien travaillé la nuit. Aujourd’hui j’ai senti de l’électricité au niveau des pieds et en bas du dos comme deux ailes. Tes mains étaient toujours aussi chaudes et quand elles étaient sur le dos, j’ai eu l’impression que mon dos lâchait et s’aplatissait. »
Muriel 34ans